mardi 17 avril 2018

Une lampe tressée, la lampe Pix.

Une lampe sur pieds en fil scoubidou

Dans une maison, il est quand même important d'avoir de l'éclairage. Et si on peut joindre cette utilité à la décoration et au design de l'intérieur, c'est encore mieux. C'est pourquoi aujourd'hui je vais vous présenter un objet du domaine des luminaires.

La lampe Pix

D'une hauteur de 1m65, cette grande lampe sur pieds ne vous laissera pas dans le noir. Son style unique s'impose directement dans la pièce où elle se trouve. La luminosité éclatante qu'elle émane vous permettra de mettre en avant votre environnement. 
La lampe Pix est une icone luminaire avec sa forme de projecteur. Le design réalisé par Emily Gunning rappelle les projecteurs de cinéma, installant alors tout un cadre à la pièce illuminée. 

Du haut de ses trois pieds, la lampe Pix reste un accessoire adaptable. En effet, comme tout mobilier en fil scoubidou créé par BOQA, 25 couleurs sont disponibles pour le tressage laissant place à de nombreuses combinaisons possibles avec votre maison. 

Le projecteur de la lampe peut être dirigé vers plusieurs directions, vous permettant de faire différents jeux de lumière dans votre pièce. 



Cette lampe a été créée par BOQA, le producteur français du fauteuil Acapulco.

Vous pouvez retrouver la lampe Pix ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire