Le mobilier scoubidou, un mobilier adaptable
Peu importe l'usage dont nous voulons en faire, le mobilier scoubidou répondra toujours présent. Son look indémodable des années 50 persiste et sait imposer son propre style à chaque endroit où il est placé. Je vais aujourd'hui vous présenter différents environnements où le mobilier en fil scoubidou a su trouver sa place pour transformer son décor en quelque chose de totalement design et moderne.
Dans le milieu urbain
Nous sommes ici en centre-ville dans une zone urbaine, et les fauteuils Acapulco ont été placés devant un mur où nous pouvons observer un graffiti. L'ensemble ressort plutôt bien, notamment grâce aux couleurs similaires entre les deux fauteuils et le graffiti. Cette alliance de jaune et d'orange émane des contrastes positives, tout en donnant un côté plus serieux. On dirait presque qu'il est dans son environnement naturel et qu'il y est à l'aise.
Au bord d'un lac
Dans un contexte plus calme et décontracté, le transat Tulum semble être l'objet idéal pour se relaxer et apprécier la beauté de la nature. Avec son assise allongé, vous êtes dans la position parfaite pour siroter une boisson et passer du bon temps en extérieur au bord de l'eau. Le regard plongé vers l'horizon, le transat Tulum n'attend qu'une personne pour l'accompagner et lui faire passer un moment de détente.
Dans un champ

A la plage

La polyvalence du mobilier scoubidou lui permet de parcourir le monde entier peu importe la culture, l'environnement, la décoration et les goûts. Il fera de l'endroit où il se trouve son habitat, en imposant son style design.
Ce mobilier en fil scoubidou provient du producteur français BOQA.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire