lundi 7 octobre 2013

Du fauteuil Acapulco à la série compléte

La déclinaison du fauteuil Acapulco

 loveuse boqa rouge



Pour une série; c'est une belle série de chaise vintage de banc design. Des fauteuils pour les mamans, le fauteuil Acapulco à bascule ou les fauteuils pour les enfants, le mini Acapulco, tout est disponible. même les canapé pour amoureux, sorte de loveuse Acapulco.

La collection complète présenter en rouge et une merveille; une déclinaison de forme que nous n'avons pas voulu entacher par un panache de couleur.
Afin que vous puissiez avoir une évaluation épurée des design et des proportions.

fauteuil acapulco d'intérieur
Huatulco









Cette collection permettra aux grands et aux petits aux amoureux, aux femmes enceintes et même pour les personnes qui aurait un mal de dos,

mini fauteuil acapulco rouge
Fauteuil Acapulco enfant rouge
Boqa pense a eux avec le Huatulco. Une sorte d'Acapulco avec une assise plus droite, et un positionnement qui permet un redressement facile. Egalement idéal pour l'intérieur avec un encombrement légèrement inférieur à l'Acapulco.

Des chaises vintages, certes pour ce qui aurait connu celle ci en leur temps mais aussi des chaises modernes pour ce qui les redécouvrent. L'essentiel et qu'il y en ai pour tout les gouts et pour toutes les couleurs.

Dans le prochaine article je vous ferais découvrir les couleurs de Jonc qui arriveront bientôt. Inspiré par les dictâtes Nelly Rodi des couleurs, par les desiderata du public, et par leur propres inspirations, BOQA vous fera découvrir bientôt des nouvelles couleurs et nous seront ravis de pouvoir vous les présenter.

Le tout biensur dans l'objectif de faire que cette belle réussite de chaise vintage reste un classique qui s'intégre toujours aussi bien dans vos intérieurs. Aux plaisirs de lire vos commentaires sur ces nouvelles formes et surtout remplis d'impatience pour vous faire découvrir les nouvelles couleurs.


Fauteuil Acapulco rouge
fauteuil à bascule acapulco
Fauteuil à Bascule Rouge



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire